France VAE Béziers Formation

 


France VAE Béziers Formation


 

France VAE Béziers Formation vous informe …

Depuis le 4 juillet 2023, Béziers Formation est qualifié comme Architecte Accompagnateur de Parcours VAE (AAP). Nous guidons les candidats à la VAE dans l’ensemble des diplômes des secteurs Sanitaire et Social, du niveau 3 au niveau 6.

Et nous vous soutenons depuis la définition de votre projet VAE jusqu’à l’acquisition de votre diplôme. Le financement du parcours est entièrement pris en charge par l’État dans le cadre de France VAE.  Tandis que les éventuelles formations complémentaires sont parfois pris en charge ou à la charge du candidat.  Et peuvent être financées via le CPF ou d’autres sources de financement.

France VAE Béziers

La VAE, une démarche exigeante

Mais attention, la démarche VAE exige un engagement sérieux ! Et incluant la soumission de documents justificatifs et un investissement dans un travail de rédaction substantiel. Pour minimiser les risques d’abandon, Béziers Formation offre un soutien durant les différents rendez-vous pédagogiques. Et vous prépare également pour l’épreuve orale.

Béziers Formation est listé par FRANCE VAE et est accessible via la plateforme dédiée : https://vae.gouv.fr/

Pour démarrer votre parcours avec nous, inscrivez vous sur cette plateforme et choisissez Béziers Formation en tapant Beziers (sans accent)

Concernant la création des Architectes Accompagnateurs de Parcours France VAE 

La réforme, résultant de la loi du 21 décembre 2022 sur les mesures d’urgence pour le marché du travail en vue du plein emploi et du décret du 27 décembre 2023, a établi la plateforme France VAE.

Toutes les demandes de VAE doivent désormais être effectuées via cette plateforme centralisée : https://vae.gouv.fr/espace-candidat/

Et tous les statuts ne sont pas éligibles à ce dispositif.

Notez que tous les diplômes ne sont pas encore inclus dans cette réforme.

N’hésitez pas à nous contacter au 06-51-06-51-89 pour être accompagné dans votre démarche

Retour accueil

Je réserve un entretien téléphonique préalable sans engagement

Je souhaite des informations