Formation demandeur d’emploi Beziers Formation

Nous proposons  des Formations pour demandeur d’emploi et personne en reconversion.

Car aujourd’hui, tout le monde a droit à plusieurs vies … professionnelles !

Vous êtes demandeur d’emploi ?

Pour favoriser un retour à l’emploi, approfondir ses compétences permet d’évoluer dans son métier. Mais il est également possible d’acquérir de nouvelles compétences. Et ce pour apprendre un nouveau métier et changer son orientation professionnelle.

Ainsi, avec une formation, vous améliorez  vos connaissances théoriques et pratiques, et développez votre expérience professionnelle. Par conséquent, le fait d’avoir suivi une formation au cours de votre période de recherche d’emploi est un « plus » non négligeable. Ainsi il peut être valorisant lors d’un entretien avec un recruteur.

En outre plusieurs dispositifs existent pour permettre aux demandeurs d’emploi d’accéder à une formation.

Notre organisme de formation est datadocké et agrée Kairos.

Quelles sont les formations éligibles pour les demandeurs d’emploi ?

« L’acquisition d’un socle de connaissances et de compétences » et « l’accompagnement à la validation des acquis de l’expérience (VAE) ». Ce sont des formations éligibles au CPA (ou CPF) pour les demandeurs d’emploi. Mais aussi les formations informatiques et bureautiques assorties d’une certification. Comme le TOSA (Word, excel, powerpoint, publisher, Outlook). Ainsi que les formations en langues étrangères ou de secourisme.

Les formations éligibles au titre du CPF sont obligatoirement des formations qualifiantes ou certifiantes

TITRE ASCA Formation demandeur d’emploi Béziers

La formation Asca (assistant de comptabilité et d’administration) permet d’obtenir un titre d’assistant comptable. E outre il est certifié par les professionnels du secteur. Formation demandeur d’emploi Béziers

Objectif :

Acquérir de nouvelles connaissances et techniques professionnelles. En l’occurrence nécessaires à un emploi d’ assistant de comptabilité et d’administration dans une PME ou TPE.
Réaliser les travaux de gestion administrative, suivre la comptabilité de l’entreprise.
Assurer des travaux de bureautique : suivi du courrier, communication interne et externe de l’entreprise …