Formation RH Béziers Formation

Formation RH Béziers Formation : maîtrisez les bases administratives et juridiques de la fonction RH !

Une organisation efficace dans l’entreprise implique une gestion rigoureuse de ces Ressources Humaines. En effet, au management de son personnel s’ajoute, pour l’entreprise, l’ensemble des aspects administratifs de la gestion du personnel. Et en particulier le recrutement, le contrat de travail, les entretiens professionnels, la rupture du contrat, etc. Alors consultez-nous et faites des compétences RH un levier de compétitivité pour votre entreprise. En effet, nous accompagnons la transformation de votre entreprise. Et nous créons avec vous les solutions qui répondent au plus juste à vos objectifs.

Vous avez la charge de la gestion du personnel et vous souhaitez consolider vos connaissances ?

La formation RH Béziers Formation les bases de la fonction RH, vous permettra d’acquérir les connaissances liées à la gestion du personnel de l’embauche à la sortie. Mais aussi les outils et les obligations .

Vous établissez les divers contrats de vos salariés et vous avez des doutes sur la validité de votre support de contrat ?

Pour maîtriser la rédaction de votre contrat (les clauses, avenants) et actualiser vos connaissances sur les évolutions jurisprudentielle :

La formation RH Béziers Formation La maîtrise du contrat de travail de l’embauche à la sortie du salarié vous correspond !

Depuis Mars 2014, la loi relative à la formation professionnelle, à l’emploi et à la démocratie sociale, à introduit de nouvelles obligations légales concernant l’entretien professionnel.

La formation RH Béziers Formation conduire les entretiens professionnels revient sur ce cadre réglementaire et ses enjeux. Et elle vous permettra d’en maîtriser les étapes clés.

Que vous souhaitiez vous perfectionner ou vous lancer dans un nouveau domaine : La gamme de “formation RH Béziers Formation” est faite pour vous et accessible via différents type de financement : plan de formation CPF compte personnel de formation(ancien DIF) et donc entièrement financées.